Promotion MDCA 2023-2024 en Chine

Les étudiants de la promotion 2023-2024 du Master Droit Chinois des Affaires ont posé leurs valises à Pékin, d’où ils suivront des cours de langue intensifs et découvriront la richesse de la culture chinoise au cours d’un voyage leur étant offert par le Consulat de Chine à Marseille, auquel nous adressons nos plus grands remerciements pour cette opportunité.
En plus d’être une chance exceptionnelle d’élargir leurs horizons, ce voyage symbolise la célébration de 60 ans de relations diplomatiques franco-chinoises, témoignant d’une longue histoire de coopération universitaire et scientifique entre nos pays.
Nous remercions également « Beijing Language and Culture University » pour leur accueil chaleureux sur place, le soutien et le dévouement de son personnel sont la clé de cette expérience enrichissante.