Cérémonie de remise des Diplômes du Master Droit Chinois des Affaires

Le vendredi 24 novembre 2023 s'est tenue la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes des étudiants diplômés Master 2 Droit Chinois des Affaires dirigé par M. Banggui JIN, à la Faculté de droit et de science politique Aix-Marseille Université avec le soutien du Centre d’Etudes Fiscales et Financières.

Certains d’entre eux n’ont pas pu recevoir leur diplôme en mains propres car ils étaient retenus par un nouvel emploi ou un stage en Chine ou en France, preuve de leur réussite professionnelle !

Bravo à nos étudiants cette année encore !

Nous remercions nos partenaires qui ont souhaité récompenser nos étudiants Major et Vice-Major :
DeHeng Law Offices Paris – Beijing, l’Association des Commerçants Chinois de Marseille et les éditions DUNOD.